Association geek Club - Retour à l'accueil Dépannage
Création
de Site
Internet

Geek-Club Bellegarde 45270 - Dépannage et réparation informatique, réinstallation windows, nettoyage virus malveillant, conseils achat vente, tablette, téléphonie, internet, formation découverte initiation, sites web promotion réseaux sociaux commerce électronique

UNE SOLUTION ADAPTEE POUR LES ENTREPRISES

Vous êtes une PME-PMI et vous cherchez un conseil en communication pour votre site internet ou vos publications :

• création et mises à jour,
  • réseaux sociaux et promotion,
  • commerce électronique,
  • solutions d'accès à internet,
  • et au réseau mobile.
Retour à l'accueil Retour à l'accueil
Suivez nous sur Facebook !

Soutenez aussi notre association avant de faire vos achats en cliquant sur le lien ci-dessous ou mieux ajoutez le à vos favoris.

Club partenaire Amazon

Réparation et Formation INFORMATIQUE PC MAC LINUX WINDOWS MACOS UBUNTU.
Notre objectif est de favoriser l'accès aux nouvelles technologies.
Nous accueillons le public désireux d'apprendre sur notre site de Bellegarde dans le Loiret. Formation informatique, réinstallation Windows.
ASSOCIATION GEEK CLUB 9 place Charles Desvergnes 45270 Bellegarde 0238073989 association@geek-club.fr
N° d'enregistrement W451002228